Bonsoir à tous,
Vous cherchez des
informations concernant
l'Arche d'Otomaï ?... Vous êtes perdu ?
...
L'Etoile de Verre est là
...
Voici donc quelques petites infos glânées au court d'un des périples de nos membres... En espérant qu'elles vous seront utiles
Pour commencer donc rappelons que
l'Arche d'Otomai est le second des 5 donjons permettant la réinitialisation des caractéristiques d'un personnage... Cette précision étant apportée entrons dans le vif du sujet
:
Tout d'abord
procurez vous la clef de l'Arche d'otomaï (
Deux manières de l'obtenir : Soit vous l'achetez, soit vous la récupérez en ayant terminé victorieusement le combat final dans la Grotte Hesk contre le Corailleur Majistral )...
En possession de votre clef, rendez vous à l'entrée de l'Arche d'otomaï en
-55/-4.Petite vue de là ou l'aventure commence :
Une fois entré dans l'Arche, et après avoir traversé quelques maps (Vous ne vous perdrez pas ça n'est pas grand et les groupes de crétaures n'aggressent pas)... Vous arrivez là (Et vous devez adressez la parole au Capitaine Flams qui vous fera pénétrer dans le donjon à proprement parler ) :
Enfin nous voici dans la première salle (J'ai oublié de screener le groupe mais voici les placements de début de combat) :
Pour infos : La seule véritable difficulté (selon les niveaux des joueurs de votre équipe évidemment) réside dans le fait que les Flibs rendent invisible tous les joueurs et toutes les créatures... Certaines classes sont donc les bienvenues bien qu'il soit possible évidemment de s'en sortir sans elles si vos êtes déja suffisament aguerris...
Votre combat achevé, voici ce qui vous attend dans la seconde salle (Cette fois c'est le placement de début de combat que je n'ai pas screené navré^^) :
A noter : la encore le flib et son invisibilité peuvent s'avérer assez problématique pour certains...
3em Salle :
Placements de début de combat en 3em salle :
A noter là encore les invisibilités occasionnées par les Flibs
4em Salle (et placement de début de combat juste derrière) :
A noter : toujours le même problème d'invisibilité occasionné par les Flibs (qui sont de plus en plus nombreux au fur et à meseur qu'on avance et oui !!^^)
5em Salle (et placements de début... juste après :p) :
A noter : moins de Flib ce coup-çi :p
Vous avez survécu jusque ici ?^^
Allez voiçi l'avant dernière salle avant de rencontrer le boss de fin
6em Salle (et placement de début... juste derrière :p) :
Vous êtes encore la ??
...
TA-DAM !!^^
Vous vouçi enfin arrivé devant Gourlo le Terrible :p
La dernière salle donc et juste ensuite le placement de début de combat :
INfOS IMPORTANTES :
Vous allez constater que Gourlo a 200% de resistance à tous les éléments... Pas de panique : Tentez de ralentir Gourlo ou au moins de rester en vie le temps de faire le ménage autour de lui... Vous constaterez qu'il invoque des tonneaux... Ne tuez en aucun cas ces derniers mais au contraire débrouillez vous pour que Gourlo se retrouve au contact avec ces tonneaux... Les tonneaux lui enlèvent des resistance et à vous d'achever le travail ensuite Bon aller petit screen des resists de Gourlo en nous en resterons là :
VOILA ^^
Il ne vous reste plus qu'à causer rapidement avec le capitaine Flams qui va vous donner une relique (de Gourlo) et la clef qui vous permettra plus tard d'acceder au 3em des cinqs donjons permettant de réinitialiser ses caractéristiques...
Bien à vous et Bien à tous...
Cry de l'Etoile de verre...