L'étoile de verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile de verre

Guilde dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trois artisans...une histoire...un départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeolia




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Trois artisans...une histoire...un départ Empty
MessageSujet: Trois artisans...une histoire...un départ   Trois artisans...une histoire...un départ Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:57

Bonjour à tous,
Je ne pense que vous soyez tous au courant que j'ai accès au compte d'une des fondatrices de la guilde (Shelter, ayant aussi Farewell et JohnSebastian) suite à un évènement bien triste. Crying or Very sad

Je voulais donc aujourd'hui vous prévenir que ce compte n'est plus abonné, et je ne peux pas le faire de moi même, alors je n'ai plus accès aux artisans (bien que je m'en servais très peu).
Ayant les informations sur les nouvelles recrues par ce biais, je ne pourrais donc plus mettre à jour le tableau...à moins qu'une bonne âme accepte un de mes persos parmi vous ? Razz ou bien que je cède mes droits de mise à jour à l'un de vous ? (même si je préfère la 1ere solution, cela me permettrait de rester en contact avec vous)

Une grande pensée à notre ami(e) Shelter, qui nous manque énormément...

Bises à tous,
Blue
Revenir en haut Aller en bas
Akeolia




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Trois artisans...une histoire...un départ Empty
MessageSujet: Re: Trois artisans...une histoire...un départ   Trois artisans...une histoire...un départ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:02

Je vois que ça en interresse beaucoup...MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
cryingfreegirl

cryingfreegirl


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Planête : Terre (France, Haute Normandie)... Trop loin de K-Pax...
Date d'inscription : 10/09/2007

Trois artisans...une histoire...un départ Empty
MessageSujet: Re: Trois artisans...une histoire...un départ   Trois artisans...une histoire...un départ Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Coucou Blue,

Bon et bien désolé il y a un moment qu'Amardwen et moi avons lu ton message et bien évidemment c'est avec la plus grande joie que nous accueillerons un des tes personnages parmi nous pour qu'à nouveau, en tant que fondatrice de la guilde, tu puisse de nouveau nous rendre visite, converser avec nous et mettre à jour (lorsque le temps ne te manque pas trop) notre tableau d'effectif...

Je comptais répondre à ton message plus tôt mais le temps m'a manqué moi-même et j'en étais donc arrivé à me dire que te joindre 'en jeu' était le plus simple... Hélas nous nous sommes peu croisés sur Dof ces derniers temps :'(

Amardwen et moi t'embrassons bien fort,

En espérant te croiser bientôt et pouvoir rendre effectif l'intégration de l'un des tes personnage parmi nous,

Milles baisers à toi,
Une tendre pensée pour Gaelle...

Bien à toi et Bien à tous,

Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenpeace.org/france/
Contenu sponsorisé





Trois artisans...une histoire...un départ Empty
MessageSujet: Re: Trois artisans...une histoire...un départ   Trois artisans...une histoire...un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois artisans...une histoire...un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile de verre :: Forum de la guilde :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser