L'étoile de verre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile de verre

Guilde dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les percepteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-feca
Admin
Dark-feca


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Heu, encore sur mon pc :/
Date d'inscription : 06/09/2007

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:37



Nos Percepteurs



Contrairement à ce que leur nom indique, à très peu de chose prêt (à part les points d'expérience en l'occurrence), les percepteurs de l'Etoile de Verre ne ponctionnent aucune ressource sur les combats, récoltes, ventes, etc...

Pour expliquer un peu ce qui nous amène, dans notre guilde, à vouloir que les choses soient ainsi, j'étalerai là que je ne suis pas à l'aise (Et d'autres avec moi) la plupart du temps en constatant que les nouveaux joueurs (évidemment de bas niveau) se font très souvent refuser l'acces aux guildes puissantes (Lesquelles perçoivent souvent de manière impressionnante). J'ajouterai qu'immanquablement ces mêmes joueurs, ou d'autres parfois plus puissants mais n'ayant pas nécessairement ralié de 'grosses' guildes, se voient trop souvent privés des ressources issues de leurs combats (perçues par des percepteurs qu'il vaut mieux éviter d'aggresser à moins d'être puissamment accompagnés)... Que cette injustice me frappe et qu'elle me semble conséquente d'un état d'esprit d'autant plus inquiétant qu'il me parait fort répandu... Que les choses sont telles qu'avec cela, la fortune pécunière amenant un pouvoir indéniable, les guildes puissantes accaparent les lieux où les ressources et objets à gagner sont les plus intéressants et que leur pouvoir ne s'en accroit que plus (La plupart du temps les défenseurs de leurs percepteurs étant évidemment dotés de niveaux élevés et d'équipements particulièrement puissants)... Qu'enfin ma tristesse n'est pas en reste lorsque je m'apercois qu'une large part des joueurs qui se plaignent de se faire ainsi ponctionner leurs ressources sont souvent habités par le désir d'être eux-même de plus en plus puissants pour à terme être acceptés dans les guildes qui les énervent tant...

L'étoile de Verre est née à la fois de mon désir de voir apparaitre un autre type de percepteur, de ma prise de conscience de ce que je n'étais pas le seul à être gêné par cet état de fait, et d'une rencontre, avec un percepteur justement exempt de facultés de percevoir...

Au demeurant donc, nos percepteurs ont pour objectif d'être présents sur les lieux les plus prisés... D'y résider le plus possible et de garantir ainsi aux joueurs qu'ils ne se feront pas voler leurs gains de combat... En contrepartie de la protection de nos percepteurs, les combats les plus lucratifs en ressources ou objets étant généralement peu lucratifs en terme d'expérience, les joueurs ne se verront taxer qu'en ce qui concerne leurs points d'expérience (Il nous semble, et j'espère que nous ne nous trompons pas en celà, que les joueurs n'y verront pas d'inconvénients et qu'ils verront d'ailleurs quel est leur intéret à faire croitre ainsi l'expérience de l'Etoile de Verre)...

C'est ce désir de voir naître une guilde particulière et alliée à des percepteurs particuliers qui, je l'espère, peux rendre plus compréhensible à certains le désir qui est le notre, à l'Etoile de Verre, de ne pas recruter de joueurs en deça du niveau 90 (Malgré que j'execre à 'sélectionner')... Les membres de notre guilde ne gagnent rien chez nous en terme de gain et ceux qui seront heureux que l'Etoile de Verre existe comprendront la nécessité que nos rangs soient composés le plus possible de joueurs puissants...

Dans l'espoir d'être compris de vous,

Puissions nous vous être bons,

Cry.
Revenir en haut Aller en bas
https://letoile2verre.forumperso.com
 
Les percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étoile de verre :: Forum de la guilde :: Réglement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser